Page 4 of 29 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 289

Thread: Bonjour à tous! Hi!

  1. #31
    Senior Member deroxat-victim's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    ALGERIA
    Posts
    131
    Bonjour Dédé,
    Aprés avoir lu tous vos postes, il est clair que vous souffrez d'une intoxication neurologique comme tout le monde sur ce site, mais vous allez guérir j'en suis certain, sauf qu'il faut être patient comme on me l'a conseillé Sheila, Luc et Stan et les autres.
    Patience : c'est aller par paliers de 10% ou moins, surtout vers la fin ( même envisager des réductions de 5%), l'essentiel c'est de garder un mode de vie tout en sevrant.
    Ce qui nous a amené à ces drogues, c'est notre impatience
    Deroxat (PAXIL) 20mg November 2009
    July 2011 free
    heavy wd symptomes.
    still struggling

  2. #32
    Founder Luc's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    4,616
    Quote Originally Posted by Dédé View Post
    mon prénom est Delphine et moi aussi je regardais un film "flipper le dauphin" !!
    Haha! Isn't it incredible? What a synchronisity there!
    Keep walking. Just keep walking.

  3. #33
    Senior Member Dédé's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    241
    Je ne comprends rien: comment est-ce possible que je dorme finalement mieux en diminuant d'1/8 mon moctamide (depuis une dizaine de jours) alors qu'avant je dormais mal même avec ma dose entière?
    Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal? Merci !

    TRADUCTION :I understand nothing: how is it possible that I sleep finally better by decreasing in 1/8 my moctamide (since about ten days) while before I slept badly even with my whole dose?
    Can anybody say to me if it is normal? Thank you!

  4. #34
    Senior Member Dédé's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    241
    Bonjour Deroxat-victim ;

    Je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis :

    Ce qui nous a amené à ces drogues, c'est notre impatience
    Si j'avais su que ces drogues me mettraient dans cet état et qu'elles rendent si dépendantes en induisant un sevrage long et difficile (il aurait fallu que mon médecin m'en informe avant , je n'en aurait jamais pris!)

    Cordialement.

  5. #35
    Senior Member deroxat-victim's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    ALGERIA
    Posts
    131
    Quote Originally Posted by Dédé View Post
    Je ne comprends rien: comment est-ce possible que je dorme finalement mieux en diminuant d'1/8 mon moctamide (depuis une dizaine de jours) alors qu'avant je dormais mal même avec ma dose entière?
    Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal? Merci !
    je pense que c'est la dose qui vous va le mieux(1/8), à dose compléte, vous souffriez d'effet indesirable du noctamide.

    i think that 1/8 work for you well then the full dose wich you experienced side effects from it ( akatisia )
    Deroxat (PAXIL) 20mg November 2009
    July 2011 free
    heavy wd symptomes.
    still struggling

  6. #36
    Senior Member Dédé's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    241
    Re-bonjour Deroxat -Victim,

    Merci beaucoup pour ta réponse!

    Au tout début de mon traitement sous noctamide 2 mg je dormais plutôt mieux. Puis j'ai recommencé à mal dormir. C'est un docteur généraliste qui m'a dit de me sevrer de mes psychotropes en commençant par le noctamide. Ce que j'ai commencé à faire il y a plus de 10 jours maintenant. Je suis surprise de dormir mieux avec une dose un peu plus petite.

    Mais depuis que je me renseigne sur les forums pour les différents sevrages des psychotropes, beaucoup de personnes me conseillent de commencer par me sevrer de l'effexor LP 150 mg car je pense que ce médicament me fait beaucoup de mal ( il me rend très agitée et m'a même fait faire une tentative de suicide à l'hôpital où on m'avait alors augmenté mes doses jusqu'à 225 mg.
    J'ai lu à plusieurs endroit les témoignages de personnes qui ont voulu s'en sevrer et j'ai lu les conseils de Sheila et de Luc...
    J'avoue avoir peur de me sevrer car comme je ne suis déjà pas bien en ce moment, j'ai peur d'être encore plus mal. Est-qu'un sevrage lent peut aussi entraîner des risques graves (retour des idées noires, agitation, insomnie) ?
    Je reste très inquiète...Je ne peux pas rester dans l'état actuel (mon traitement m'a rendu plus mal qu'avant de le commencer) mais je ne sais pas si je pourrais tenir si un sevrage prend plus d'un an ...
    Avez-vous vécu une expérience semblable?
    Comment avez-vous réussi à vous sevrer des psychotropes? Avez-vous commencé par les benzodiazépines ou les antidépresseurs?
    Merci de m'avoir lue! J'espère à bientôt sur le forum.

  7. #37
    Founder Sheila's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Location
    Northern California
    Posts
    4,412
    Dédé – Luc – who was psychic about your name! – had a good idea – start the Effexor taper slowly – 10%. If it goes well, then you can make bigger drops. Since you have not been on the Effexor very long, it would be good to get off it faster, but we are balancing that against the fact that you have been through many drug changes recently and have been unstable. We want the taper to be successful and efficient. We do not want to destabilize you too much.

    Regarding the noctamide – it is hard to know whether the decrease in noctamide is what is helping you, or your system calming down from all the other recent chaos. However, Deroxat Victim (DV) has a good theory and he may be correct.

    Meds free since June 2005.

    "An initiation into shamanic healing means a devaluation of all values, an overturning of the profane world, a peeling away of inveterate handed-down notions of the world, liberation from everything preconceived. For that reason, shamanism is closely connected with suffering. One must suffer the disintegration of one's own system of thought in order to perceive a new world in the higher space."
    -- Holger Kalweit

  8. #38
    Senior Member Dédé's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    241
    Hello Sheila,

    Thank you for your answer and your advice(councils).
    I began to reduce my doses to effexor yesterday evening by removing 10 %. I stabilize my doses of benzodiazépines while waiting for but it annoys me many to have to take it all this time because if I calculated well, the weaning of 150 mg of effexor a day should take me on one and a half year; maybe more...
    Another thing(matter) frightens me and it is for it that I so much hesitated to begin and that I did not know by which molecule to begin. It is the fact that I continue to feel sick: it's as if medicines had caused(provoked) a depression which I did not have at the beginning (at the beginning, I was only anxious, but not depressive, I assure(insure) it you!)
    As the weaning risks to cause(provoke) me of bad symptoms, I am afraid of having an even lower morale.... And I would not like to make of stupid things.
    My circle of acquaintances includes my approach(initiative) and supports me of best that he can. But it is hard for them! I am as in survival:I exist, but I did not really live: I am not any more me of the whole! In your opinion, the fact of weaning(depriving) me of the effexor can help me to become again myself? Is not it irreversible, this state where we feel completely different from what we were before?
    As the weaning of the effexor is going to last for a very long time (if I remove 10 % of the current dose with landings from 2 to 3 weeks) I am going to have to continue to poison myself with my noctamide and my prazolam ( lyxansia ) all this time that annoys me really also. I so want it to the psychiatrists who gave me all these drugs without warning me of their dangers!

    I hope that you understand me.

    I am extremely grateful to you for reading to me and for continuing to encourage me!

    I wish you full of happiness in your new life without medicine!
    Friendly.

    Dédé


    Bonjour Sheila,

    Merci pour ta réponse et tes conseils.
    J'ai commencé à réduire mes doses d'effexor hier soir en enlevant 10%. Je stabilise mes doses de benzodiazépines en attendant mais cela m'ennuie beaucoup d'avoir à en prendre pendant tout ce temps car si j'ai bien calculé, le sevrage de 150 mg d'effexor par jour devrait me prendre un an et demi; peut-être davantage...
    Une autre chose me fait peur et c'est pour cela que j'ai tant hésité à commencer et que je ne savais pas par quelle molécule commencer. C'est le fait que je continue à me sentir mal : c'est comme si les médicaments avaient provoqué une dépression que je n'avais pas au début (au début, j'étais seulement anxieuse, mais pas dépressive, je vous l'assure!)
    Comme le sevrage risque de me provoquer de mauvais symptômes , j'ai peur d'avoir un moral encore plus bas....Et je ne voudrais pas faire de bêtises.
    Mon entourage comprend ma démarche et me soutient du mieux qu'il peut. Mais c'est dur pour eux! Je suis comme en survie: j'existe , mais je ne vis pas vraiment: je ne suis plus moi du tout! A votre avis, est-ce que le fait de me sevrer de l'effexor peut m'aider à redevenir moi-même? Est-ce que ce n'est pas irréversible, cet état où on se sent complètement différent de ce qu'on était avant?
    Comme le sevrage de l'effexor va durer très longtemps (si j'enlève 10% de la dose en cours avec des paliers de 2 à 3 semaines) je vais devoir continuer à m'intoxiquer avec mon noctamide et mon prazolam (lyxansia) pendant tout ce temps...ça m'ennuie vraiment aussi. J'en veux tellement aux psychiatres qui m'ont donné toutes ces drogues sans m'avertir de leurs dangers!

    J'espère que vous me comprenez.

    Je vous suis extrêmement reconnaissante de me lire et de continuer à m'encourager!

    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie sans médicament!
    Amicalement.

    Dédé

  9. #39
    French Café Moderator Cosette123's Avatar
    Join Date
    Sep 2011
    Location
    France
    Posts
    545
    Quote Originally Posted by Dédé View Post
    Hello Sheila,

    Thank you for your answer and your advice(councils).
    I began to reduce my doses to effexor yesterday evening by removing 10 %. I stabilize my doses of benzodiazépines while waiting for but it annoys me many to have to take it all this time because if I calculated well, the weaning of 150 mg of effexor a day should take me on one and a half year; maybe more...
    Another thing(matter) frightens me and it is for it that I so much hesitated to begin and that I did not know by which molecule to begin. It is the fact that I continue to feel sick: it's as if medicines had caused(provoked) a depression which I did not have at the beginning (at the beginning, I was only anxious, but not depressive, I assure(insure) it you!)
    As the weaning risks to cause(provoke) me of bad symptoms, I am afraid of having an even lower morale.... And I would not like to make of stupid things.
    My circle of acquaintances includes my approach(initiative) and supports me of best that he can. But it is hard for them! I am as in survival:I exist, but I did not really live: I am not any more me of the whole! In your opinion, the fact of weaning(depriving) me of the effexor can help me to become again myself? Is not it irreversible, this state where we feel completely different from what we were before?
    As the weaning of the effexor is going to last for a very long time (if I remove 10 % of the current dose with landings from 2 to 3 weeks) I am going to have to continue to poison myself with my noctamide and my prazolam ( lyxansia ) all this time that annoys me really also. I so want it to the psychiatrists who gave me all these drugs without warning me of their dangers!

    I hope that you understand me.

    I am extremely grateful to you for reading to me and for continuing to encourage me!

    I wish you full of happiness in your new life without medicine!
    Friendly.

    Dédé


    Bonjour Sheila,

    Merci pour ta réponse et tes conseils.
    J'ai commencé à réduire mes doses d'effexor hier soir en enlevant 10%. Je stabilise mes doses de benzodiazépines en attendant mais cela m'ennuie beaucoup d'avoir à en prendre pendant tout ce temps car si j'ai bien calculé, le sevrage de 150 mg d'effexor par jour devrait me prendre un an et demi; peut-être davantage...
    Une autre chose me fait peur et c'est pour cela que j'ai tant hésité à commencer et que je ne savais pas par quelle molécule commencer. C'est le fait que je continue à me sentir mal : c'est comme si les médicaments avaient provoqué une dépression que je n'avais pas au début (au début, j'étais seulement anxieuse, mais pas dépressive, je vous l'assure!)
    Comme le sevrage risque de me provoquer de mauvais symptômes , j'ai peur d'avoir un moral encore plus bas....Et je ne voudrais pas faire de bêtises.
    Mon entourage comprend ma démarche et me soutient du mieux qu'il peut. Mais c'est dur pour eux! Je suis comme en survie: j'existe , mais je ne vis pas vraiment: je ne suis plus moi du tout! A votre avis, est-ce que le fait de me sevrer de l'effexor peut m'aider à redevenir moi-même? Est-ce que ce n'est pas irréversible, cet état où on se sent complètement différent de ce qu'on était avant?
    Comme le sevrage de l'effexor va durer très longtemps (si j'enlève 10% de la dose en cours avec des paliers de 2 à 3 semaines) je vais devoir continuer à m'intoxiquer avec mon noctamide et mon prazolam (lyxansia) pendant tout ce temps...ça m'ennuie vraiment aussi. J'en veux tellement aux psychiatres qui m'ont donné toutes ces drogues sans m'avertir de leurs dangers!

    J'espère que vous me comprenez.

    Je vous suis extrêmement reconnaissante de me lire et de continuer à m'encourager!

    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie sans médicament!
    Amicalement.

    Dédé
    Bonjour Dédé,
    Je ne poste pas beaucoup ces derniers temps mais j'ai lu attentivement tous tes posts. Pour commencer je dirai que le sevrage est long, difficile mais que tu auras des améliorations avec au bout la guérison.
    Tu écris:"Je suis comme en survie: j'existe , mais je ne vis pas vraiment: je ne suis plus moi du tout!"
    Cette phrase je l'ai bien souvent prononcée mot pour mot, avec tristesse ou colère! Je me qualifiais de "morte-vivante"...A présent je me suis retrouvée même si tout est loin d'être parfait(J'ai des séquelles sur le plan physique)

    "Est-ce que ce n'est pas irréversible, cet état où on se sent complètement différent de ce qu'on était avant?"
    Non ce n'est pas irréversible:ce que l'on ressent durant le sevrage sont des "neuro-émotions", pas nos propres émotions.Et se dire que les peurs, les angoisses irraisonnées, les attaques de panique...etc n'est PAS NOUS peut aider efficacement.

    "J'en veux tellement aux psychiatres qui m'ont donné toutes ces drogues sans m'avertir de leurs dangers!"
    Nous avons tous ici ce sentiment! Je pense que les psychiatres sont informés des dangers de ces drogues mais qu'elles sont pour eux la solution de facilité.Quant aux médecins ils ne le reconnaîtront jamais non plus car ce serait avouer leur ignorance.Mon médecin(Homéopathe) refuse de me croire et me répète qu'un sevrage dure quelques semaines tout au plus.Pour lui je suis tantôt une malade imaginaire tantôt une personne fragile avec des problèmes psychologiques.

    Hello Dédé
    I have attentively read all your posts. To begin I'd say that the withdrawal is a long and hard way but for sure you will have improvements with healing at the end of the tunnel.
    You wrote:"I am as in survival:I exist, but I did not really live: I am not any more me ".I have many times said this sentence, with sadness or with angry.I told I was a "living-dead"(Zombie"). Now I have found myself again even is everything is not perfect (I have physical problems).
    "Is not it irreversible, this state where we feel completely different from what we were before?"
    No it's not irreversible:during the withdrawal we experiment "neuro-emotions" which are not our own emotions. When we know that the fears, the irrational anxiety,the panic attacks... are not ourselves can be a great help.
    "I so want it to the psychiatrists who gave me all these drugs without warning me of their dangers!"
    We all have this feeling!I believe that the psychiatrists know the danger of these drugs but they are for them the easier solution.As for the doctors they will never recognize the danger of the drugs because it will be the confession of their ignorance.
    My doctor (Homeopath) does not believe me and repeat that a withdrawal only lasts a few weeks.For him I am a fragile person with psychological problems.
    Severe anxiety since childhood .SSRIs for OCD.
    Major traumatism in my life:Prozac during short periods.
    Deroxat (=Paxil) during 7 years.
    Three unsuccessful atempts to quit.
    Deroxat free since may 2008 (Cold turkey )

  10. #40
    Senior Member Dédé's Avatar
    Join Date
    Aug 2012
    Posts
    241
    Bonjour Cosette,

    Merci beaucoup pour ton message. il me donne l'espoir de pouvoir me retrouver "moi-même" un jour !

    Mon problème c'est que mon AD (effexor) ne me soulage pas du tout de mes problèmes d'anxiété, bien au contraire il me stimule trop, et je pense qu'il m'a même rendue dépressive! Du coup, je continue le somnifère et les anxiolytiques ...

    Moi aussi je vais consulter un homéopathe après demain (je veux tout essayer pour m'en sortir!) mais je ne suis pas sûre qu'il puisse m'aider ni même me comprendre...Et il paraît que certains remèdes homéopathiques sont déconseillés pendant la prise de psychotropes (le millepertuis par exemple)

    J'ai commencé à diminuer effexor de 10% hier, de moi-même. J'espère que ça va aller...J'ai un peu peur tout de même...

    Comment as-tu réussi à te sevrer de deroxat (paxil): il paraît qu'il est aussi difficile à sevrer que l'effexor! As-tu procédé par paliers de 10% toi aussi ?

    Amicalement.

    Dédé

    Hello Cosette,

    Thank you very much for your message. He(it) gives me the hope to be able to find me "myself" one day!

    My problem it is because my AD ( effexor ) relieves me not at all of my problems of anxiety, on the contrary he(it) stimulates me too much, and I think that he(it) even made me depressive! As a result, I continue the sleeping drug and the anxiolytics...

    I too am going to consult a homeopath the day after tomorrow (I want to try everything to take(bring) out me of it!) but I am not safe(sure) that he can help me nor even understand(include) me... And it seems that certain homeopathic remedies are disadvised during the grip(taking) of psychotropics (the St.-John's wort for example)

    I began to decrease to effexor of 10 % yesterday, myself. I hope that that is going to go... I am a little afraid all the same...

    How you managed to deprive yourself of deroxat ( paxil ): it seems that it is also difficult to wean(deprive) as the effexor! Did you proceed by stages of 10 % too?

    Friendly.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts