Results 1 to 3 of 3

Thread: cymbalta billes

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2013
    Posts
    1

    cymbalta billes

    Bonjour,

    j'aimerais connaitre le nombre de micro billes dans la gélule de cymbalta de 60 mg et de 30 mg.On m'a informé que dans une gélule de 30 mg il en avait 280 donc le double dans la gélule de 60 mg(560 billes), ce qui me parait énorme!qu'en pensez vous?Merci

    Cordialement

  2. #2
    Founder Luc's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    4,616
    Hello, Denzo186. According to what I've found on the Internet, it is 540 beads in 60 mg and 270 beads in 30 mg. Also, maybe some other people on the forum have taken Cymbalta or will confirm the numbers that I've just posted.

    We have a French moderator on the forum. If she is around, she will talk to you. (I'm using the Google translator, so I hope there are no major mistakes in the translation). :) Take care!

    Bonjour, Denzo186. Selon ce que j'ai trouvé sur Internet, il est de 540 perles à 60 mg et 270 perles à 30 mg. Aussi, peut-être quelques autres personnes du forum ont pris Cymbalta ou confirmeront les chiffres que je viens juste de poster.

    Nous avons un modérateur français sur le forum. Si elle est là, elle va vous parler. (J'utilise le traducteur Google, donc j'espère qu'il n'y a pas de grandes erreurs dans la traduction). :) Prenez soin!
    Keep walking. Just keep walking.

  3. #3
    Founder stan's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Location
    France
    Posts
    1,742
    bonjour Denzo,

    la bonne approche est d'ouvrir réellement une capsule, de compter les billes par rapport à la marque parce qu' il existe des génériques, pas le même labo etc, la seule chose sure est le total du produit dans la capsule
    ci-joint un lien qui montre comment procéder
    http://antidepressantwithdrawal.info...Tapering-Video
    the right approach is to actually open a capsule, count the beads, because it exist different brands if generic, not the same lab etc. The only sure thing is the total product in the capsule
    12 years paxil(9 years only 10 mg) - cold turkey(1,5 month) and switch celexa tapered 1 year 20 mg
    62 years old - for GAD - 4 years 3 months meds free [since april 2009]

    vegetables soup - orange (vit C) - curcuma - some meat or fish

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts